Communiqué de la FRA Nor Seround : Projet Yerguir 2020 annulé

Paris, le 12 avril 2020

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre projet humanitaire – le Projet Yerguir – n’aura pas lieu cette année.

Malgré toute notre bonne volonté et nos efforts considérables, la crise sanitaire et le climat instable qui en découle ne nous permettent pas de maintenir ce projet qui nous tient pourtant particulièrement à coeur.

En effet, face à la fermeture actuelle des frontières et au confinement d’une grande partie du monde, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la date de fin de cette crise. Nous ne pouvons donc laisser au hasard l’organisation d’un tel évènement.

Le Projet Yerguir sera de retour en Arménie et en Artsakh à l’été 2021.

En espérant que vous continuerez à être à nos côtés à ce moment là. Nous comptons sur vous et sur votre mobilisation en nombre, pour les enfants d’Arménie et d’Artsakh.

Nous vous annonçons également que les fonds d’ores et déjà récoltés pour le projet (620 euros) qui devait avoir lieu cet été, seront intégralement reversés au HEM (Հայաստանի Երիտասարդական Միութիւն) dans le cadre de son action d’aide au peuple arménien. Nos camarades traversent actuellement l’Arménie pour offrir vivres, nourritures et matériel médical (masques, gel, médicaments) aux familles et villageois dans le besoin. Au total, nous apporterons une contribution de 1000 euros à ce projet d’aide à la population arménienne.

Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel. Prenez soin de vous et de vos proches.

À très bientôt.
La FRA Nor Seround

Un enfant d’Arménie, aidé par le HEM