Aram et Marlène, à jamais dans nos cœurs

Un drame horrible a marqué au fer rouge la communauté arménienne de France il y a maintenant deux semaines. 

Le 17 août dernier, nous apprenions avec horreur le décès d’Aram Toufanian, 23 ans, dans un accident de voiture. Deux jours plus tard, sa mère Marlène Toufanian succombait de ses blessures. 

La famille Toufanian roulait tranquillement sur l’autoroute du Sud lorsqu’une voiture à contresens a violemment percuté son véhicule. Aram est décédé sur le coup.

L’équipe du journal tient à adresser ses plus sincères condoléances à Haig Toufanian, et aux familles des deux victimes. Les membres de la rédaction ont tous eu l’occasion de partager des moments de joie et de bonheur avec Aram, lors des différents Camps du Nor Seround ou lors d’événements de la communauté en région parisienne.

Les obsèques d’Aram et de Marlène auront lieu ce mardi 03 septembre à 11h à l’église apostolique arménienne, 15 rue Goujon (75008 Paris). L’inhumation des corps aura lieu au cimetière de St Germain en Laye à 16h.

À la demande des familles, en lieu et place des fleurs et des couronnes, vous pourrez adresser des dons à la Croix Bleue des Arméniens de France ou à l’association Chêne.

La rédaction du journal